Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Gies

Eric Gies

Avez-vous déjà fait de vrai rencontre(s) (dans la vraie vie) grâce à YQR?

Ou projetez-vous d'en faire?
Comment ça s'est passé? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui une seule, mais c'est pas entièrement grâce à QR, je la connaissais virtuellement (sur les blogs) et on a perdu contact le jour où j'ai oublié mon mot de passe haha, et quatre ans après on s'est retrouvé ici, le coup de foudre amicale a opérée une seconde fois, et on a décidé de se voir. Bon maintenant elle a déménagé très loin, mais on reste en contact.
Sinon j'aimerais bien rencontré quelques personnes, mais ma timidité m'empêchera de sauter le pas, on m'a déjà proposé plein de fois, mais je bloque un peu si ça se fait trop rapidement.
bonsoir calamity oui, j'en ai rencontré, il y a environ 3 mois. une journée à 15 environ, et le keepsake est vraiment bon, oui! des gens adorables, attachants, et fiables
Non mais je cherche toujours et je ne désespère pas.
Oui, j'ai rencontré trois Q/Ristes. la dernière rencontre fut un échec. mais m'a permis de savoir ce que je ne veux plus.
Les deux autres étaient très réussies!
Je dois d'ailleurs revoir l'un d'entre eux avec grand bonheur. cela reste de très beaux moments de complicité, voire plus si affinités!.
Bises
Oui, mais j'attends la prochaine, la dernière un échec.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Gaule du Ier siècle avant Jésus-christ En 22 avant notre ere, Auguste, premier empereur de la Republique romaine, se rend en Gaule a Narbonne. Trente ans apres la conquete de Cesar, il entreprend d?organiser le territoire gaulois et d?en recenser la population.
  • Rôti de biche La biche est un gibier que l'on sert frequemment a l'occasion des fetes de fin d'annee. Avec sa viande savoureux et moelleuse, elle se prete bien a la cuisson au four. Voyons ensemble comment calculer le temps de cuisson selon le poids de votre roti.
  • Johnny et ses tatouages . Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Une tete de loup, un couple de squelettes amoureux, les prenoms de ses filles, le chiffre 666? Le boss collectionnait les tatouages. Graves dans sa chair,. Veritable passionne de tatouages, Johnny H
  • combien de temps dois-je courir Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied. Plus aucune excuse pour s'y (re)mettre !. Vous allez courir regulierement mais les chiffres de votre balance ne bougent pas ? Decouvrez 6 raisons qui
  • Je suis mariée depuis 4 mois et j'ai toujours mal lors des rapports sexuels? que faire? "je ne sais pas si j'ai le vagin trop petit ou pas ; je veux savoir est ce que ça va cesser?" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les signes chez une fille qui voudraient dire que je peux aller plus loin avec elle? en fait là en est en phase ou s'entend super bien, je la fais rire, etc, mais comment savoir à quel moment je peux aller plus loin? je sais qu'il n'y a pas de recettes miracles, mais bon.c'est frustrant, la peur de se prendre un rateau lolps : mes a EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la vie éternel? "Corps et Ames" EN SAVOIR PLUS
  • En fait c'est pcq elle a bcp d'acnée et j'ai toujours adoré la quiche lorraine. Mais je me sens un peu salaud par rapport à elle, pourtant je ne le fais pas exprès! Quand je regarde ma copine j'ai tout le temps faim, est ce normal?
  • Delais pour recuperé une somme d'argent pour une garde enfant non declaré? "bonjour, suite a plusieurs courriers envoyés, sans recommandé cela date j'ai gardé cette enfant ,elle avait 3 ans juste qu'a 10 ans de 1987 a 1994 et cette personne payé ,il a eu des difficultés et il me disait je vous payerais plus tard je lui fais" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Compilation de Pensées, Textes et Poésies | François-René de Chateaubriand | French | 1/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article