Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Gies

Eric Gies

P'tain, je savais pas que mes intestins pouvaient contenir autant de guano!?

je viens de repeindre le fond de la cuvette avec un crépis vert-marron d'un plus bel effet, et j'vous parle pas de l'odeur! Putain ça fait du bien! EN SAVOIR PLUS >>>




@jean : range ton dico des synonymes et viens plutôt me sucer.
Bonjour Monsieur,
Vous êtes le digne représentant d'un humour bien franchouillard qui sait s'abaisser au niveau des installations sanitaires les plus prosaïques et qui, par cet avilissement même, parvient à arracher des larmes de rire à une population douloureusement consciente que le rose de l'aube n'entretient aucun rapport métaphorique avec son propre avenir et cherchant dans la vulgarité la voie de son propre oubli.
Bien à vous.
Magnifique, grandiose, époustouflante ,admirable, belle, épatante, majestueuse, noble, olympienne, remarquable, somptueuse, splendide, sublime, superbe ton explication. As-tu une version de vulgarisation avec plus de simplitude?
Belle bouse, en vérité! On croirait qu'il y en a deux!
Digne de Djamel, deux bouses!
Tiens.un poète.
Mieux vaut guano que Gantanamo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La plus grosse émeraude au monde achat, vente emeraudes pour la joaillerie et la collection. Gemfrance.com, la qualite tout simplement. Decouvrez notre collection de emeraudes naturelles et non traitees. Videos des pierres. Showroom et atelier joaillerie a Paris. 14 jours pour chang
  • Quand on se sent nulle Vous passez votre temps a vous devaloriser ? Alors, vite, decouvrez les astuces de Clotilde Poivilliers, therapeute et consultante en gestion des emotions. Je me sens nulle par rapport aux autres, comment faire ? Voici 7 CLES testees et approuvees po
  • Le Monde . Le chef de l?Etat veut mettre fin aux cours facultatifs de langue et de culture d?origine et au systeme des imams detaches par d?autres pays."Fin du monde" ou "fin du mois", "nous allons traiter les deux", a assure mar
  • Pass Annuel Disney . Nouvelle grille tarifaire Passeport Annuel de Disneyland Paris a partir du 1er avril 2015 a decouvrir des maintenant sur notre site. Achetez vos places pour Pass Annuel Magic Plus billet non dat? valable du 07/11/2019 au 30/09/2020 au meilleur prix
  •  
  • Connaissez-vous autour de vous.? de vraies brunes parfaitement idiotes.? EN SAVOIR
  • Est ce que vous considerez..?? que votre amour d'adolescence était vraiment de l'amour?pour moi, c'est vrai que je tremblais quand je le voyais, le coeur qui battait tres fort, mais je ne crois pas qu'on peut aimer véritablement à 14ans ou 15ans le veriatble amour c'est en étant
  • Eeh les mecs vous disiez koi après que vous embrasser une fille que vous l'aimez? "j'ai posé cet question pour savoir vous opinions pas plus!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Sa fai comment quand vous pété pr la 1ere foi devant sn ou sa companiant(e)? "et selon vous! eske c normal et surtt eske c fesable de faire c truc devant elle ou lui?" EN SAVOIR PLUS
  • Trouver les mots pour rassurer ma fille et moi meme? bonjour a tous j'aimerai trouver des mots a dire a ma fille atteint d'un strabisme depuis qu'elle toute petite elle est pourtant très jolie avec ses lunettes mais c'est surtout lui donner des réponses par rapport a ses petits camarade de classe qui EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Babyphone moniteur mouvements et sons AC403 de Angelcare®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article