Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Gies

Eric Gies

Fibre maternelle?

Bonjour!! mon ex femme n'a pas du tout la fibre maternelle (cause principale du divorce). Par exemple, elle ne prend pas le temps ne serait-ce que d'appeler les enfants quand elle part des semaines en vacances. Je ne peux pas me subsituer complètement à elle mais alors quel serait le moyen de compenser au mieux ce manque pour les enfants? Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vis exactement la meme experience que toi et j'en suis venu à la solution d'inverser un peu les roles donc j'essaye de jouer le role maternelle : donner le maximum de tendresse aux enfants et essayer de passer le maximum de temps avec eux, mais je ne vis pas je me suis sacrifié pour mes enfants.
Si quelqu'un a vecu une situation identique merci de communiquer votre avis et retour d'experience.
et bien incroyable moi qui suis maman de4 enfants je trouve cela completement dingue!! quelle chance par contre d'avoir1 papa comme toi! ne change rien tes enfants doivent ressentir tout l'amour que tu leur donne et croi moi tu es en train de tisser des liens que personne ne pourra vous enlever!! bravo a toi et bises aux enfants
Je crois que tu devrait faire l'effort de jouer le deux rôles. C'est difficile et nécessite des sacrifices mais ça vaut le coup. Je suis seule avec mon enfant et c'est ce que je fait
à mon humble avis, il faut endosser les
deux casquettes; c'est très difficile, mais
les enfants ont besoin de çà.
courage!
donne leur le plus d'amour possible, n'ayant pas eu d'amour de ma mère j'ai du mal a construire sur de bonne base! Mais aujourd'hui j'ai 2 enfants et crois moi que je leur donne tout l'amour que je n'ai pas eu, et ayant eu un père très absent ça na pas été facile, donc si tu es capable de leur donné le meilleur de toi, fait le et a n'importe quel prix. Je te souhaite bien du courage et a tes enfants également.
Ps: a n'importe quel prix j'exagère mais je pense que tu peut comprendre ce que je veut dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[PERTE DE POID]🥗🥯UNE JOURNEE DANS MON ASSIETTE SPECIALE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article