Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Gies

Eric Gies

Peut il exister une amitié sincère entre un mec une meuf?

juste pour savoir votre point de vue. ca fait beaucoup de temps que j'y pense et je n'ai pas encore trouve la réponse. je me refuse de croire que les mecs et les meufs se rencontrent juste pour se sauter dessus, n'est pas possible d'avoir une amitié sincére et tranquille comaprable à ceux que l'on pourrait avoir avec des personnes de son sexe? Excusez ne me dites pas que c'est possible si l'un est homosexuel ou lesbienne. je pense pas que ce soit une raison merci EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, l'amitié sincère entre femme et homme est possible. Il n'y a pas de raison pour que cela n'existe pas. C'est une question d'attitude, de respect et d'appréciation mutuelle autrement que par l'attrait physique.
pour ma part oui s'il n'y a aucune attirance physique d'aucun des deux
non j pense pas pour la simple raison la relation va s améliorer tôt ou tard Car tomber amoureux de quelqu un c est qlq chose plus fort que nous ainsi qu avec l intimité qui sera nouée entre les deux l un de deux va s attirer vers l autre!! même des le début ils dévoilent la réalité sous amitié
J dis pas que c est impossible C possible mais sa va s améliorer c Sur :)
Oui, mais généralement il y en a un(e) qui souffre parce qu'il (ou elle) espère plus.
Je préfère encore qu'on me dise "Casse toi gros con!" que "Je préfère qu'on reste amis."
Bien Sur Il Existes L'amitier Entre Homme Et Femme Mais L'homme Faut Pas Qu'il Pense Au Sexe Et Qu'il Sois Sincère Aussi Entre Deux Sexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Modern bar tables by BoConcept Grab a casual meal, a quick cup of coffee or a drink with a friend at BoConcept's stylish and modern bar table. Check it out here. - BoConcept. Boconcept's Chiva Functional Coffee Table with StorageRegardez Pub BoConcept : The Fight avec Mads Mik
  • Arash Instagram photos
  • Film d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Best Animated Films Released in 2018. With the help of computer animation, cartoons are better
  • Idées pour les témoins pour un mariage Qui n?a jamais reve du mariage parfait ? Nous vous avons concocte une petite liste d'animations funs a mettre en place pour ce jour si important. Bar à tatouages, photobooth original, atelier scrapbooking ou flashmob. Pour divertir vos in
  • Que pensez- vous la divorce ce bien pourquoi? ce mouvais pourquoi? mariage EN SAVOIR
  • Comment calmer les ardeurs de mon fils, je n'y arrive pas? Voilà ce matin nous sommes allé rendre visites à mes beaux parents avec Keyser mon filsde 6 ansTout s'est bien passé mais depuis notre retour, mon fils est tout excité et veut absolument, selon son vocabulaire d'enfant, " mettre mon zizi dans un tru EN SAVOIR
  • Les hommes. quel esprit de synthèse non? (Mesdames, faites pas c*hier.).? "L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme. Et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.Par exemple quand une femme dit : " Ecoute un peu! C'est pas possible ce bordel! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble.Rega" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce que je dois faire? Voilà, je me pose la question suivante : comment faire comprendre à un homme que je veux bien d’une relation, mais que pour le moment, je ne suis pas prête à emménager avec lui et que je préférerais qu’on reste chacun chez soi. Je le veux ainsi parc EN SAVOIR
  • Aidez moi SVP, comment l'oublier? Bonjours, Mon copain m'a quitté (par sms)sans raison et je ne l'ai jamais accepté. Je l'aime toujours, je voudrais l'oublier mais je n'y arrive pas. Je pense à lui toujours au bulot, ds le bus, métro, quand je mange. Je me pose plein de question si EN SAVOIR
  • Voila, mon petit ami qui est a de millier de kilomètre (pour son job et de retour dans 2 mois) ,a toujours été très ouvert et partageait tout avec moi c'est-à-dire que le moindre petit détail de ses faits gestes décisions etc…, il me mettait toujour Ma patience et mes sentiments amoureux à rudes épreuve?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Webinaire Lexis 360 - Suivez la réforme des contrats au quotidien sur Lexis 360

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article